Contacter le Fournisseur? fournisseur
FANNY Ms. FANNY
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jiangsu Global Packing Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de boîte de conserve

Accessoires de boîte de conserve

Catégorie de produit de Accessoires de boîte de conserve, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plaques d'étain, Couvertures en fer blanc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tôle de boîtes de conserve en fer blanc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • boîtes de conserve rondes pour la nourriture
    • la nourriture peut boisson peut se terminer normalement
    • peinture en métal peut accessoires

    peinture en métal peut accessoires

    • Modèle: lids bottom tops

    Jiangsu Global Packing est une grande usine de fer blanc, avec une capacité annuelle de production de 300 000 tonnes. Et nous sommes aussi engagés dans la production de couvertures et fond des emballages métalliques, en fin de proposer des solutions uniques pour nos clients! Si vous avez de la demande, n'hésitez...

    • bouchons en aluminium de pot de nourriture

    bouchons en aluminium de pot de nourriture

    • Modèle: round aluminium caps

    Jiangsu Global Packing est un professionnel dans la fabrication et la fourniture de divers bouchons en aluminium pour bocaux alimentaires. Outre les bouchons en aluminium, nous proposons également divers couvercles et capuchons métalliques, afin de proposer des solutions uniques à nos clients. Cela peut réduire les...

    • fonds et couverture des seux métalliques

    fonds et couverture des seux métalliques

    • Modèle: 20 litre 18 litre

    Jiangsu Global Packing est une grande usine de fer blanc, avec une capacité annuelle de production de 300 000 tonnes. Et nous sommes aussi engagés dans la production de couvertures et fond des emballages métalliques, en fin de proposer des solutions uniques pour nos clients! Si vous avez de la demande, n'hésitez...

    • easy open ends pour les poission boîtes

    easy open ends pour les poission boîtes

    • Modèle: 73mm numéro 300

    notre usine est professionelle à fabriquer les Easy open ends pour les conserves de poisson, tomate, piment, etc. Nous avons plus de 15 ans d'expériene dans cette industrie. et nous avons plusieurs lignes automatiques sophistiquées. Nous offrons les eoe de fer blanc, ECCS, aluminium. 50 mm / 52 mm / 65 mm / 70 mm...

    • extrémités ouvertes faciles 307 # 83mm

    extrémités ouvertes faciles 307 # 83mm

    • Modèle: 307# 83mm EOE

    Jiangsu Global Packing Technology Co. Ltd est une grande et professionnelle usine de fer-blanc. Maintenant, nous allons également en aval et nous nous engageons dans l'extrémité facile à ouvrir en aluminium, le couvercle à ouverture facile, le couvercle à décoller, le couvercle à boisson, le couvercle à ouverture...

    • Tinplate peut haut et bas

    Tinplate peut haut et bas

    • Modèle: Global Packing

    Nous pouvons fournir divers dessus et dessous de boîte de conserve, selon votre conception. Les dessus et les bas peuvent être faits à partir de fer-blanc, de fer-blanc laqué, de fer-blanc laminé,

    • extrémités ouvertes faciles SANS BPA

    extrémités ouvertes faciles SANS BPA

    • Modèle: 214 70mm

    Jiangsu Global Packing Technology Co.Ltd est un fabricant professionnel d'extrémité ouverte facile en Chine. Nous nous concentrons sur trois produits de la série: Tinplate Easy Open End, TFS easy open end et Aluminium Easy Open End avec bord de sécurité . Nous investissons dans des lignes de production européennes...

    • 73mm 300 extrémités ouvertes faciles

    73mm 300 extrémités ouvertes faciles

    • Modèle: EOE 73 Y300

    Nous sommes un fabricant professionnel d'EOE, avec de nombreuses années d'expérience dans cette industrie. Nous exportons EOE, la nourriture se termine, partout dans le monde. Nous gagnons notre entreprise avec une qualité stable, un service professionnel et une livraison rapide. En cas d'intérêt,...

    • pâte alimentaire peut couvercles extrémités ouvertes faciles

    pâte alimentaire peut couvercles extrémités ouvertes faciles

    • Modèle: Diamter 99mm Y401

    Jiangsu Guolian Tinplate est d'abord un fabricant professionnel de fer-blanc depuis plus de 15 ans. Et maintenant, nous co-investissons avec le groupe Eoe national. Nous fournissons une extrémité ouverte facile en aluminium / fer blanc, un couvercle de boisson en aluminium, des canettes DRD et des extrémités...

    • la nourriture peut facilement ouvrir les extrémités

    la nourriture peut facilement ouvrir les extrémités

    • Modèle: diameter 73mm Y300

    1. 250 pièces Eay Open Ends scellées dans des sacs en papier kraft; 2. 200 sacs de Easy Open Ends fixés sur des palettes en bois de fumigation; 3. Palette recouverte de cartons et fixée par des sachets en plastique; 4. Chaque conteneur de 20 pi peut contenir 20 palettes, une quantité totale d'environ 1,7 million...

    • extrémités ouvertes faciles

    extrémités ouvertes faciles

    • Modèle: round , gold

    Nous, Jiangsu Global Packing Technology Co, Ltd est une grande et professionnelle usine de fer-blanc. Nous fabriquons du fer blanc depuis l'année 2008, nous sommes professionnels pour les produits en fer blanc. Maintenant, nous allons en aval et investissons dans de nouvelles machines pour EOE et d'autres...

    • accessoires de boîtes de conserve en métal

    accessoires de boîtes de conserve en métal

    • Modèle: Global Packing

    Nous pouvons fournir divers accessoires pour boîtes de conserve métalliques, en fer blanc, en TFS ou en plastique. Il peut être plus rentable d'importer de Chine que de fabriquer vous-même tous les composants. Pour les canettes jusqu'à 20L, nous pouvons vous fournir tous les composants dont vous avez...

    • Fer blanc pour couvercles et fonds

    Fer blanc pour couvercles et fonds

    • marque: GUOLIAN

    • Détails d'emballage: papier antirouille, protecteur en métal, protecteur d'angle en métal, palette en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 22 000MT PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 25 Metric Ton

    • Certificats : ISO FDA BV

    Le fer-blanc de Guolian a été largement appliqué dans les boîtes de conserve, les boîtes décoratives, les seaux de peinture, les boîtes de conserve, le corps de boîte aérosol, les capsules, etc. Épaisseur : 0.15-0.5mm Largeur : 600-980mm Etat : T1-T5, DR7-DR10 Anneal : BA Finition : brillant,

Chine Accessoires de boîte de conserve Fournisseurs

Outre le fer blanc électrolytique de première qualité, nous pouvons également fournir des accessoires pour boîtes de conserve, y compris, sans toutefois s'y limiter, les dessus et les bas, les EOE, les oreilles, les manutentions et les cornes. C'est avec une bonne qualité et des prix compétitifs.
Dessus et fonds de boîtes de conserve, avec laquage intérieur et extérieur: blanc uni, or, transparent ou avec logos imprimés. Ils conviennent aux canettes de 2,5 à 20 litres.
Aluminium EOE, fer blanc EOE, capuchons en poire, capuchons en couronne sont tous disponibles.
Nous pouvons fournir diverses boucles d'oreilles et poignées, en fer-blanc ou en plastique. Elles sont très solides et sûres.
C'est très rentable d'acheter chez nous, et nous pouvons vous fournir un délai d'exécution rapide.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0519-85178166

Fax:86-0519-88521836

Portable:+8618795888753

E-mail :fanny@guolian-steel.com

Adresse De Compagnie:Luoyang Industrial Zone, Wujin District, Changzhou, P.R. China, Changzhou, Jiangsu

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Nadine Ms. Nadine
What can I do for you?
Contact Supplier

Jiangsu Global Packing Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Tin Can Accessories

Tin Can Accessories

Product categories of Tin Can Accessories, we are specialized manufacturers from China, Tin Plates, Metal Tinplate Covers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tinplate Cans Metal Sheet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • round tin cans for food

    round tin cans for food

    • Model No.: various sizes

    • food can beverage can normal ends
    • metal paint can accessories

    metal paint can accessories

    • Model No.: lids bottom tops

    Jiangsu Global Packing est une grande usine de fer blanc avec unde capacit annuelle de production de 300 000 tonnes Et nous sommes aussi engag dans la production de couvertures et fond des emballages m talliques en fin de offrir one stop solutions pour nos clients Si vous avez de demande n h sitez nous contacter...

    • fonds et couverture des seux métalliques

    fonds et couverture des seux métalliques

    • Model No.: 20 litre 18 litre

    Jiangsu Global Packing est une grande usine de fer blanc avec unde capacit annuelle de production de 300 000 tonnes Et nous sommes aussi engag dans la production de couvertures et fond des emballages m talliques en fin de offrir one stop solutions pour nos clients Si vous avez de demande n h sitez nous contacter...

    • easy open ends pour les poission boîtes

    easy open ends pour les poission boîtes

    • Model No.: 73mm numéro 300

    notre usine est professionelle fabriquer les Easy open ends pour les conserves de poisson tomate piment etc Nous avons plus de 15 ans d exp riene dans cette industrie et nous avons plusieurs lignes automatiques sophistiqu es Nous offrons les eoe de fer blanc ECCS aluminium 50mm 52mm 65mm 70mm 73mm 83mm 99mm 153mm...

    • food jar aluminium caps

    food jar aluminium caps

    • Model No.: round aluminium caps

    Jiangsu Global Packing is professional in manufacturing and providing various aluminium caps for food jars Besises aluminium caps we also ivnest in various metal lids and caps in order to give one stop solutions for our clients This may save production cost and improve quality according to customers standard We invest...

    • easy open ends 307# 83mm

    easy open ends 307# 83mm

    • Model No.: 307# 83mm EOE

    Jiangsu Global Packing Technology Co Ltd is a big and professional tinplate factory Now we also go down stream and get engaged in aluminum easy open end easy open lid peel off lid beverage lid aluminum easy open lid tinplate easy open lid aluminum foil peel off lid etc We aim to offer one stop service for our food...

    • Tinplate can tops and bottoms

    Tinplate can tops and bottoms

    • Model No.: Global Packing

    We can provide various tin can tops and bottoms per your design The tops and bottoms can be made from plain tinplate lacquered tinplate laminated tinplate

    • easy open ends BPA FREE

    easy open ends BPA FREE

    • Model No.: 214 70mm

    Jiangsu Global Packing Technology Co Ltd is a professional easy open end manufacturer in China We focus on three series products Tinplate Easy Open End TFS easy open end and Aluminum Easy Open End with safety rim We invest in european high speed production lines and advanced complete inspection testing EOE equipments...

    • 73mm 300 easy open ends

    73mm 300 easy open ends

    • Model No.: EOE 73 Y300

    We are professional EOE manaufacturer with many years experience in this industry We export EOE food can ends all over the world We win our business with stable quality professional serivce and quick deliery If any interest welcome contact mobile 008615850725970 or mail nadine at guolian steel dot

    • food paste can lids easy open ends

    food paste can lids easy open ends

    • Model No.: Diamter 99mm Y401

    Jiangsu Guolian Tinplate is first a professional tinplate manufacturer for more than 15 years And now we are co invest with domestic known Eoe group We provide Aluminum Tinplate Easy Open End Aluminum beverage lid DRD cans and Bottom Ends The company has advanced fully automatic production equipment professional full...

    • food can easy open ends

    food can easy open ends

    • Model No.: diameter 73mm Y300

    1 250 pieces Eay Open Ends sealed into kraft paper bags 2 200 bags of Easy Open Ends fixed on fumigation woooden pallets 3 Pallet covered by cartons and fixed by plastic blets 4 Each 20 conyainer could hold 20 pallets total quantity about 1 7 millions pieces 5 BPA FREE suitable for food cans drink cans 6 quick...

    • easy open ends

    easy open ends

    • Model No.: round , gold

    We Jiangsu Global Packing Technology Co Ltd is a big and professional tinplate factory We produce tinplate since year 2008 we are professional for tinplate products Now we go down stream and invest in new machines for EOE and other tin can tops and bottoms lines We aim to off one stop service for your clients If you...

    • Tinplate for Lids & bottoms

    Tinplate for Lids & bottoms

    • Brand: GUOLIAN

    • Packaging: rustproof paper, metal protector, out metal corner protector, wooden pallet

    • Supply Ability: 22 000MT PER MONTH

    • Min. Order: 25 Metric Ton

    • Certificate: ISO FDA BV

    Guolian tinplate has been widely applied in food cans decorative cans paint pails general line cans aerosol can body crown caps etc Thickness 0 15 0 5mm Widht 600 980mm Temper T1 T5 DR7 DR10 Anneal BA Finish Bright

    • metal tin cans accessories

    metal tin cans accessories

    • Model No.: Global Packing

    We can provide various metal tin can accessories made form tinplate TFS or plastic It can be more cost effective to import from China then to make every components by yourself For cans up to 20L we can provide all compenents which you

China Tin Can Accessories Suppliers

Besides prime quality Electrolytic Tinplate, we can also provide Tin Can Accessories, including but not limited to tops and bottoms, EOE, earing, handlings, lugs. It's with good quality and competitive prices.
Tin cans tops and bottoms, with inside and outside lacquering: plain white, gold, transparent, or with printed logos. They are suitable for cans from 2.5L up to 20L.
Aluminium EOE, tinplate EOE, pear off caps, crown caps are all available.
We can provide various earings and handlings, made from tinplate or plastic.They are very strong and safe.
It's qutie cost-effective to buy from us, and we can provide quick lead time.

Send Inquiry

Tel:86-0519-85178166

Fax:86-0519-88521836

Mobile Phone:+8615850725970

Email:nadine@guolian-steel.com

Address:Luoyang Industrial Zone, Wujin District, Changzhou, P.R. China, Changzhou, Jiangsu

Mobile Site